
Après une maîtrise de sciences économiques, des activités dans les ressources humaines, dans un centre de formation en gestion et une démarche personnelle, Gilles Verrier a fait le choix de se consacrer à la profession d’Astrologue depuis 1987.
Ces années de consultation et d’accompagnement individuel ou collectif ont été associées à un enseignement d’astrologie humaniste dans le Réseau d’Astrologie Humaniste auprès d’Alexander Ruperti entre 1987 et 1995. Depuis 1996, il a développé un enseignement et une pratique en relation avec la Psychologie Archétypale de C. G. Jung où chacun, par la mise en évidence de l’Inconscient Collectif, se sent relié à des racines, plus que personnelles. Contribution et participation aux congrès astrologiques (Sep Hermès - Source - RAO - AAA).
Enseignant à l’école d’astrologie AGAPE. Anime des séminaires en France et en Suisse. Membre du bureau de l’association Source (vice président)
Son site: https://gillesverrier.fr/
Toutes les vidéos de Gilles Verrier

Le cycle Saturne-Uranus, 1988-2032, duo inattendu entre abstraction et incarnation
il y a 11 mois - Astrologie
Quand le transpersonnel crée un écho intérieur : Uranus, Neptune, Pluton à contre-courant
il y a 1 an - Astrologie
C’est dans l’obscurité que naît la lumière : Mars, Jupiter et Saturne en rétrogradation 3/4
il y a 1 an - Astrologie
Les deux visages de Mercure rétrograde : les identifier et les interpréter 1/4
il y a 1 an - Astrologie
La consultation astrologique : une ouverture évolutive
il y a 2 ans - Astrologie