Mémoires de l’au-delà

Mémoires de l’au-delà rend compte d’une trentaine de cas d’hypnose régressive accompagnée. Les cas présentés ont été choisis parmi la clientèle d’un groupe d’hypnothérapeutes spécialisés. La plupart des sujets ont eu un vécu traumatique même si beaucoup ont un réel intérêt pour l’hypnose spirituelle.

« J’ai l’impression, suggère Michael Newton, que de plus en plus de gens de toutes les cultures sont à la recherche d’un nouveau type de spiritualité qui leur soit plus personnel. Les découvertes spirituelles qui viennent au fond de soi permettent l’exposition de vérités personnelles qu’aucun intermédiaire religieux extérieur ou aucune affiliation institutionnelle ne peut reproduire.

Les gens qui ont ce genre d’expérience spirituelle voient une conscience universelle qui n’est pas indifférente aux actions et aux destins des êtres humains. La reconnaissance du guide spirituel, qui leur a été spécifiquement affecté, ainsi que l’interaction avec des âmes sœurs et des compagnons de leur groupe d’âmes lors de la régression dans l’Au-delà, ajoutent à cette conviction. Les connaissances acquises conduisent souvent à des changements de vie qui soulagent l’esprit perturbé des personnes qui luttent pour comprendre les raisons de leur existence sur Terre. »

A travers le cheminement accompagné par l’hypnothérapeute, c’est l’intégration de l’âme et de l’esprit qui est recherchée. La dimension métaphysique est sous-jacente à la recherche d’une réconciliation avec le monde. Chaque cas présenté par des thérapeutes différents illustre, de multiples manières, les processus de co-création à l’œuvre dans l’expérience humaine. La découverte par le sujet du sens de son incarnation et parfois de sa propre éternité constitue un changement de paradigme majeur dans sa vie et le libère de nombreuses chaînes.

Michael Newton est conscient que l’hypnothérapie appliquée à la régression spirituelle n’en est qu’à ses débuts et que les recherches scientifiques comme métaphysiques à venir enrichiront considérablement le concept et les outils.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut