Shaël Eveningstar

Shaël Eveningstar fréquente le milieu ésotérique francophone depuis 2011. Très tôt attiré par la magie opérative, il s’est donc spécialisé dans ce domaine, faisant de la pratique "sur le terrain" son activité favorite. Après un master en philosophie et un premier parcours professionnel dans le monde de l’entreprise, il décida de faire de l'ésotérisme son métier principal. Concrètement, il tente d'aider au quotidien les personnes qui font appel à lui pour des problèmes occultes. Il propose également des formations et, plus récemment (juin 2022), il a ouvert une boutique de vêtements et accessoires "avec des graphismes uniques".

À ses débuts, il a commencé par le néo-paganisme, qu’il a très vite abandonné pour le luciférisme, ce qui lui a sans doute valu son surnom, « Etoile du Soir » (Eveningstar), surnom qu’il a adopté comme patronyme au bout de quelques années.

Au cours de son premier entretien sur notre site, Shaël a tenu à souligner les différences, l’écart complet plutôt, qui existe entre « luciférisme » et « satanisme ».

Il a créé son propre support, sous la forme d'un blog : www.prométhée.fr. Avec son équipe, ils y ont publié près de 200 articles, sur des sujets très variés selon les spécialités de chacun.

Son blog : http://prométhée.fr/
Sa boutique en ligne : https://http-promethee-fr-category-boutique.tunetoo.com/

Toutes les vidéos de Shaël Eveningstar

Haut