Guillaume Attewell

Guillaume Attewell a étudié la musique (conservatoire de musique et de danse de Saint-Cloud, American School of modern music) et travaillé pendant vingt années dans ce domaine (studio, scène etc...). En parallèle, il a pratiqué pendant 20 ans les arts martiaux auprès de grand nom tel que Bernard Bordas (ninjustsu), Claudio Basilio (capoeira), Brahim Si Guesmi (aïkido) et Didier Beddar (wing chun). Par la suite, Guillaume s’est dirigé vers une psychothérapie personnelle auprès de Philippe Genest, thérapie qui aura duré cinq années.

Sur son chemin, il rencontra aussi Jean Dubuis (Les philosophes de la Nature) avec qui il découvrira l'alchimie appliqué à l'être humain. Par la suite, il poursuivra son apprentissage de lui-même avec une formation en Ennéagramme avec un élève de Fabien Chabreuil (école d'Hélène Palmer) et en Spirale dynamique. Enfin, en 2008, il fera la connaissance de Jacqueline Chambron (amie proche et élève de Lilian Silburn) avec laquelle il étudie depuis.

Depuis qu’il a quatorze ans, sa passion le pousse à s'intéresser à l'être humain dans sa totalité : tant d'un point de vue psychologique, que spirituel. A partir de 2016, Guillaume Attewell propose des stages de connaissance de Soi via une pratique qu’il a développée et nommée: "l’Homme qui marche".
Son site : www.guillaumeattewell.com

Toutes les vidéos de Guillaume Attewell