Et bien à vous qui nous lisez, nous le disons en vérité : n’y aurait-il que quelques milliers de prêtres conservant intact le feu sacré de la foi et de la prière que ce serait assez pour sauver le Monde. N’y en aurait-il qu’une douzaine, n’y en aurait-il qu’un seul que l’Eglise de mon Jésus serait toujours vivante. Allez donc, chrétiens ou non-chrétiens, allez trouver ces Christ, il y en a dans tous les diocèses de France, il y en a par toute la Terre. Demandez-leur de prier, de bénir vos personnes, vos familles, vos maisons (…) tout est matière à bénédiction. Ils ne refuseront pas ou du moins ils ne devraient pas refuser, s’ils sont des prêtres saints et savants, car ils en comprendront toutes les ardeurs sacerdotales.
Denis Labouréles secrets merveilleux Abbé Julio
Et s’ils sont endormis ou trop craintifs, notre parole les réveillera comme un coup de clairon, ils se rappelleront  leur mission sublime que nul n’exaltera jamais trop. Ils useront de leur pouvoir et  feront des prodiges dans les âmes et les corps…. »
Souhaitez-vous saisir le contexte historique et spirituel des années 1870 (Concile Vatican I, création des églises vieilles catholiques, conflit avec la Prusse…) durant lesquelles cet homme hors du commun a tenté de suivre les choix que sa Foi de chrétien lui intimer ?
prières liturgiques abbé julioDenis Labouré astrologue
Réponse de Denis Labouré dans cet exposé de 32 Minutes qui sera suivi d’un second volet intitulé « Les outils de l’Abbé Julio ».