1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

A condition de ne pas prendre cette enquête à la lettre mais comme un roman politico-occultiste d'un genre nouveau, vous passerez un très bon moment. Le livre est à replacer dans la longue chaîne des théories du complot, complot dans lequel se mêlent bien sûr agences gouvernementales, politiciens, services spéciaux, sociétés plus ou moins ésotériques, figures de l'hermétisme, et bien sûr les indispensables extraterrestres.

Ceci dit, le livre n'est pas une pure fantaisie, il regorge d'informations justes et intéressera tous ceux qui sont concernés par le Monde Secret, c'est plutôt le tissage réalisé pour relier ses informations entre elles qui doit être remis en cause.
Extrait de la présentation :
"Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à chercher dans une étrange théorie des Neufs Principes qui dirigent le monde. Mais qui aurait intérêt à un nouveau polythéisme ? Ne s'agit-il pas d'une manipulation de masse orchestrée par les services secrets américains ? Au cúur de toutes ces allégations, on trouve l'idée que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres, que certains personnages clés sont toujours en contact avec eux et qu'une "porte des étoiles" existe réellement entre nos deux mondes."