1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Voici un livre particulièrement sain sur la sexualité. Carrolle Isabel libère la parole des hommes et des femmes et en libérant la parole, elle libère aussi les corps et les âmes.
Empêtrés dans les représentations, emprisonnés par des expériences malheureuses, beaucoup d'êtres humains vivent mal leur sexualité alors que celle-ci est un formidable instrument d'épanouissement et de créativité.
Carrolle Isabel explore les multiples possibilités d'une sexualité épanouie à travers des témoignages qui se répondent les uns aux autres. Mieux qu'un discours abstrait, le témoignage d'une expérience sexuelle réussie exprimée avec simplicité et naturelle peut guérir de la peur comme de l'incompréhension.
La sexualité est sans doute ce qui manifeste le plus parfaitement, le plus fortement, aussi bien nos déséquilibres que nos harmonies. Elle peut aussi bien aider à la libération de l'être que traduire son emprisonnement sous le carcan des conditionnements. Pour ceux qui ont déjà une sexualité épanouie, ce livre est un moyen de découvrir encore plus ce formidable potentiel, pour les autres, c'est une occasion de se découvrir et de partager cette grande aventure.
Extrait :
"Faire l'amour, ce n'est pas juste une éjaculation ou un orgasme, c'est plus que ça. C'est la rencontre de deux êtres humains, dans leur maturité d'adulte, qui vont aller ensemble à la découverte du plaisir, de la sensualité et du toucher à travers des caresses afin d'atteindre les plus hauts sommets. Qui peut avoir ce privilège ? Il est accessible à tout le monde, pas seulement aux belles femmes ou aux beaux hommes. Peu importe que l'on soit petit, grand, mince ou gros, on a tous le droit à une vie sexuelle harmonieuse. C'est à nous de découvrir nos besoins."