1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Ce livre est le témoignage très personnel d’une femme qui a traversé le demi-siècle passé en accordant un intérêt de plus important à l’invisible. Cette spiritualité au quotidien s’organise à travers signes, synchronicités, rêves et rencontres. Elle tisse une ouverture à la vie qui conduit à un accord renouvelé avec ce qui se présente :
« Les signes, les synchronicités, les visions dans les rêves, toutes ces manifestations de l’invisible sont les pépites resplendissantes que j’ai glanées ici et là, au fil des jours, et qui constituent aujourd’hui mon plus grand trésor.

Nous ne sommes jamais seuls. Par-delà la frontière qui nous cache l’autre réalité, on veille sur nous, on nous aime, on nous attend. Et parfois, cette discrète assistance prend un tel relief que nous ne pouvons plus l’ignorer, à condition bien sûr d’avoir les yeux ouverts et l’esprit accueillant.
C’est à cette vigilance tranquille que je souhaitais vous conduire. Observez votre vie, ouvrez-vous sans retenue, et vous verrez alors se manifester cette aide, cet amour, cette complicité même dont votre fidèle compagnon vous entoure en silence. »
Dominique Pelletier s’autorise cette unique « folie », croire en un guide, un ange personnel qui veille sur elle, aspect d’elle-même ou puissance autre qui l’aide à se rapprocher de ce qu’elle est véritablement.

Pascal Galodé Editeurs
7 rue de Dinan, 35400 Saint-Malo, France.
www.pascalgalodeediteurs.com