1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Médecin généraliste, devenu psychiatre, rien ne prédisposait le Dr Kenneth Mc All à l’investigation des médecines holistiques. A la sortie de ses études, il choisit de s’exiler en Chine pour exercer, une Chine en plein bouleversement qui va aussi connaître les guerres.

Dans ces conditions extrêmes, plusieurs expériences étonnantes vont conduire le Dr Mc All a changé de regard sur la médecine et la guérison.
Ce livre relate le parcours d’un professionnel rigoureux qui, progressivement va admettre, étudier, explorer et maîtriser d’autres chemins de guérison que ceux proposés par l’Université et la médecine officielle.
Ce chemin de découverte de soi-même et de l’autre, qui passe pour le Dr Kenneth Mc All par le Christ va aussi le conduire à étudier le transfert générationnel des problématiques et les moyens qui permettent de s’en dégager, dans lesquels la réconciliation a une fonction essentielle.
Kenneth Mc All revisite ainsi les Evangiles et l’Eucharistie dans une perspective libératrice et guérisseuse. Il en montre toute la force thérapeutique à partir d’exemples concrets et de témoignages.
A la fin de l’ouvrage, il propose trois prières à utiliser dans le travail thérapeutique.
L’esprit qui anime le Dr Mc All n’est pas sans rappeler, en bien des points, celui qui animait le Maître Philippe de Lyon.