1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Avec ce livre, Dimitriy Verichagin poursuit son enseignement du DEIR, Développement Energétique et Informationnel Continu, conçu par un groupe de scientifiques russes : La découverte complète de vos capacités – Se programmer pour la chance et la réussite – Les programmes de l’efficacité – Les programmes pour la santé – Les programmes de la confiance en soi et de l’auto-suffisance – Le diagnostic et la correction de sliens du karma.

Ce programme vise à prendre conscience des conditionnements présents pour mieux s’en libérer. Non que nous puissions vivre totalement de manière non-conditionnée mais nous pouvons créer des nouveaux conditionnements qui élargissent les choix énergétiques, psychiques et comportementaux. L’enjeu n’est pas seulement individuel, il est aussi sociétal. Dimitriy Verichagin, non sans rappeler un certain Tchakhotine, en est bien conscient : « La vraie liberté, intérieure – non pas la fausse liberté, extérieure, apparente, déclarée par la constitution – la vraie liberté, c’est la liberté de l’esprit, la liberté des pensées et des actions. La personne qui possède cette liberté, suit son propre chemin dans la vie, il fait ce qu’il désire et non ce que son entourage attend de lui. Mais les gouvernements de tous les temps et de tous les peuples, trouvent que c’est plus facile de diriger un troupeau, des marionnettes, une foule d’aveugles qui iront uniquement dans la direction indiquée. »
Ce programme débute donc par la détermination des vrais désirs, qui prennent leur source dans le champ énergétique et informationnel, afin d’opérer leur mise en œuvre de la manière la plus harmonieuse possible.