Guy Thieux

Guy Thieux est né le 8 février 1932 à Amiens. Son enfance se déroule donc dans les montagnes de gravats, Amiens fut, en effet, fut bombardée et détruite au 3/5ème … Après un diplôme en préparation en micro mécanique (Ecole Normale de Cluses, Haute-Savoie), en 1952, il effectue son service militaire dans l’Armée de l’Air.

Guy Thieux se spécialisa ensuite dans la géophysique (mesure du champ magnétique terrestre, du champ gravitationnel terrestre, et propagations sismiques des ondes (réfléchies, réfractées, diffractées) dans le sol. Il a travaillé pendant 34 années dans la prospection pétrolière, effectuant, ainsi, de long séjours aux quatre coins du monde.

Il a participé à l’ouvrage collectif « le Belvédère du labyrinthe » de Fred Berthelot (Ed. Larousse).

En tant que légataire du Prince occultiste Michel Vladimirovich Skariatine, (dit « Enel »), 1883- 1963), il a fait paraitre chez Ibacom Editions « Le Monde astral et l’Occultisme »  puis « Science égyptienne et Médecine de l’Astral ».

En 2019 devrait paraitre un troisième ouvrage chez Ibacom « Radiesthésie thérapeutique » puis en 2020 un ouvrage chez Cosmogone sur Georges Lakhovsky.

Toutes les vidéos de Guy Thieux