Carole Aliya

Carole Aliya est née en 1970, à Bordeaux. En quête de guérison et d’Absolu, elle a découvert la voie initiatique, la voie mystique, celle de l’Alchimie de la Vie, de la conscience envers ce qui Est. Elle est devenue écrivain, conférencière.

1999 - Après une vie portée par la foi depuis l’enfance et une carrière prometteuse - cadre dans la communication -, souhaitant connaître ce que la vie avait à lui proposer, elle quitte tout. La première étape fut celle du dépouillement.

2000 - Atrocement éprouvée par le suicide de sa mère, vivant sa propre mort, elle s’engage sur les pas de la guérison avec le Christ. Se donnant à Dieu, elle se laisse embraser. Les premières expériences mystiques apparaissent et ses initiations avec l’Intime. La Vie dévoile toute sa beauté, toute sa majesté. Elle s’intéresse également à l’ethnologie, spécialisation santé pour connaître le rapport au corps, à la maladie selon les différents continents et les différentes médecines de par le monde.

En 2004, sa foi l’a libérée de ses blessures.

En 2005, sa vie bascule lors d’un éveil spontané, appelé aussi union divine dans la tradition chrétienne. Elle est embrassée par le Mystère. Toutes ses limites intérieures s’effondrent. Elle est emportée dans l’indescriptible, le firmament, l’infini, le silence du néant, le vide, le cosmos… Tout ce qui était segmenté s’unifie dans sa chair et laisse émerger la Vie dans son plein potentiel. Tout devient Un, le microcosme et le macrocosme.

Depuis, elle anime des rencontres thématiques et des voyages initiatiques à l’étranger (Egypte, Jordanie, Israël…). Ses paroles sont très concrètes pour que nous soyons justement présents, alignés et conscients dans notre quotidien et ouverts à cette Vie manifestant l’Esprit.
Elle propose aussi des accompagnements individuels.

En phytothérapie, elle a créé des outils, en correspondance avec la voie initiatique qui est universelle, des essences de vie pour nous amener à nous libérer, à dépasser nos limites, à aller vers plus de profondeur, vers le Vivant, vers plus de conscience.

Ses livres sont dédiés à la voie initiatique et aux transformations intérieures, au couple, l'union du masculin et du féminin, l'Amour divin et charnel, le féminin Sacré et Marie Madeleine, l’éveil, la méditation, la guérison. Ce sont des vrais outils qui donnent des clés de libérations.

MEDITATIONS POUR UN EVEIL SPIRITUEL
Dialogue avec l’Ame : il n’y a que l’Amour en partage (Editions Lanore, 2015) 

L'EGYPTE, LE PASSAGE ou la VOIE INITIATIQUE -
Chemin de la libération et de l'alliance avec Dieu
Préfacé par Nadège Amar, la femme d'Yvan Amar (Editions Rafaël de Surtis, 2014)

MARIE-MADELEINE, LA CONSCIENCE ETERNELLE
De Myriam de Magdala, l'Amante du Seigneur, au couple divin unifié
Préfacé par Jean Yves Leloup (Editions Rafaël de Surtis, 2013)

DANSE LES NOCES D'OR
le Sacre du Féminin et du Masculin (Editions A.L.T.E.S.S., 2012)

ESSENCES DE VIE, MAGNIFICENCE DE L'ESPRIT
Des blessures à la guérison intérieure (2013)

Toutes les vidéos de Carole Aliya