Laurent del Bianco

Laurent del Bianco et Chomo partagent deux points communs : tous deux ont fait une école d’art, (l’ENSAAMA, Paris, peinture et sculpture pour Laurent del Bianco) et de plus, tous deux ont un don de médiumnité et de communication avec l’invisible…..

Laissons Laurent del Bianco évoquer lui-même ses souvenirs :

on pouvait parler librement de ces sujets avec Chomo et lui et moi échangions nos expériences dans ce domaine. Chomo faisait parfois des sorties hors du corps, la nuit, et voyait des entités qui venaient lui rendre visite dans sa chambre. Il m’expliquait que ces entités apparaissaient, en buste, devant lui. Il n’était pas effrayé.

Il signait souvent en bas de ses poèmes « Ange du matin » ou « Ange du soir ».

Il recevait des messages de l’invisible et s’empressait de tout écrire sur des bouts de papier qui s’entassaient sur sa table de cuisine.
Le week-end quand j’arrivai à la lisière de son domaine, il était impatient de me lire tous les textes qu’il avait écrits dans la semaine et m’expliquait qu’il avait été habité par des forces supérieures ...

Voilà, en bref, pourquoi nous étions proches et que j’aimais venir le voir le week-end dans sa forêt. C’était dans les années 1983-1989, soit dix ans avant son départ…

Toutes les vidéos de Laurent del Bianco

Haut