Laurent Brun-Lafferrere

Laurent Brun-Lafferrere, sur lui-même. "Depuis 20 ans, je m'intéresse et m'implique dans différentes traditions spirituelles, comme le Bouddhisme Tibétain en suivant les enseignements du Lama Guendune Rimpoché sur le site de Dhagpo Kagyu Ling : Prise de refuge, Milarepa, Tara verte, Mahakala et enseignements sur les cinq poisons.
J'ai aussi suivi la Voie Rouge, le chemin chamanique traditionnel des Sioux-Lakota/Dakota.
Proche d'Archie Fire Lame Deer (homme-médecine Lakota), dont j'ai reçu de manière officielle la Pipe Sacrée et la corne de verseur d'eau, j'ai aussi accompagné grand-père Wallace Black Elk et Phill CrazyBull (autres hommes-médecine Lakota) dans leurs séminaires et conférences.
Durant plusieurs années, j'ai voyagé dans les réserves de Pine Ridge, Rosebud et Cheyenne River (USA) où j'ai pu rencontrer Chef Arvold Looking Horse (Gardien de la Pipe Sacrée Originelle des Sioux) et Grand-père Joe Flying Bye (homme-médecine lakota).
Aprés avoir assisté Chef Phill Crazy Bull (Homme-médecine Heyoka) pendant deux années consécutives en tant que leader dans la première danse du soleil en Europe, j'ai suivi un cursus d'études de psychanalyse à l'institut "SavoirPsy" de Paris et une formation à la psychologie-analytique Jungienne avec Madame Manijeh Nouri (psychanalyste et enseignante Jungienne) à Toulouse.
Maintenant, j'aime partager mes connaissances et mon approche personnelle de la thérapie. En m'appuyant sur mon analyse personnelle et didactique, je propose aujourd'hui un travail d'accompagnement individuel, de groupe ou encore de couple au travers de la psychanalyse, l'analyse Jungienne et de la Voie Rouge".

Toutes les vidéos de Laurent Brun-Lafferrere