Richard Doyle

Richard Doyle est astrologue-chercheur québécois. Il écrit des articles dans les publications d’Univers-Site, de l'Oeil d'Horos et sur son propre site web « La Lyre du Québec ». 

Ses recherches visent fondamentalement la prise de conscience en regroupant la philosophie occidentale, les connaissances scientifiques de l’astronomie et les vertus du savoir de la sagesse spirituelle.
Comme conférencier, il a participé, à Paris en octobre 2004, au congrès « Une astrologie pour de nouvelles générations » présenté par Univers-site et les Éditions du Rocher, où il a présenté « La micro Astrologie, un nouveau chantier symbolique », qui fut l’embryon de son livre.

Nourri par les écrits de la théosophe Alice A. Bailey, de la guérisseuse Barbara Ann Brennan et du philosophe Omraam Mikhaël Aïvanhov, Richard Doyle a écrit un premier livre publié en 2006 au Éditions du Rocher, « Les Nouvelles frontières de l’astrologie », où converge ses nombreux axes de recherche : astronomie, spiritualité et astrologie.

Ricard Doyle cherche à repousser les frontières de l'astrologie, en vue d’une meilleure compréhension de notre Soi divin.
Son site : www.lalyreduquebec.com

Toutes les vidéos de Richard Doyle