Denise Oberlin

Denise Oberlin a été élue en 2009 Grande Maîtresse de la Grande Loge féminine de France, et réélue pour un deuxième mandat. Le 16 septembre 2012, Catherine Jeannin-Naltet est élue à la présidence de l'obédience

La Grande Loge Féminine de France, première obédience féminine au monde, compte aujourd'hui 14000 membres, regroupées au sein de plus de 400 loges en France et à l'étranger. Deux loges particulières La Rose des vents (Rite écossais ancien et accepté), fondée en 1977 et le Creuset bleu (RF), ont pour mission de favoriser la diffusion de la Franc-maçonnerie féminine dans le monde entier. Les obédiences féminines fondées en Suisse (1976), en Belgique (1981), et au Portugal (1997) sont issues de la GLFF, de même que la Grande Loge Féminine symbolique du Venezuela '(2005) et la Grande Loge Féminine d'Espagne (2005).

La Grande Loge Féminine de France est représentée à Bruxelles par son Institut Maçonnique Européen, créé en 2008 pour assurer la défense et la diffusion des valeurs humanistes.

Plus d'information (Wikipédia) sur la Grande Loge Féminie de France: ou via le site officiel: www.glff.org/

Toutes les vidéos de Denise Oberlin