Patricia Montaud

Née en 1954 à Grenoble, Patricia Montaud est une ex-institutice. Passionnée autant par le corps que par le psychisme humain, elle se forme à l'aïkido, au yoga et suit des cours de psychologie à la faculté de Lyon.
En 1982, elle rencontre Bernard Montaud qui devient son époux; elle participe aux recherches de celui-ci sur les mécanismes intérieurs gérant les comportement humains et la psychologie nucléaire.
En 1984, elle rencontre Gitta Mallasz qui boulverse sa vie; elle approfondit la notion de dialogue intérieur et de tâche qui lui donnent un nouvel éclairage sur le conscient et l'inconscient humain.
Découvrant une nouvelle façon de vivre, elle hérite d'une nouvelle voie occidentale d'accès à la connaisance, qu'elle n'a de cesse de développer et de vulgariser avec son mari dans le monde, notamment en Europe.
Soucieuse de la pérennité de l'œuvre de Gitta Mallasz, elle fonde en 2007 l'association "Les Amis de Gitta Mallasz" pour donner soif à d'autres de tenter cette traversée vers la conscience.
Elle est l'auteur de "Quand l'ange s'en mêle", "La vie et la mort de Gitta Mallasz, "Dialoguer avec son ange - une voie spirituelle occidentale" avec Bernard Montaud. Lien: www.lesamisdegittamallasz.org

Toutes les vidéos de Patricia Montaud