Nathalie Limauge

D'origine canadienne, Nathalie Limauge est écrivain et éditrice, tarologue et numérologue. Titulaire d'un Master en droit fiscal, elle travailla pendant treize ans comme inspectrice des impôts.

La maladie l’a amenée sur le chemin qui est le sien aujourd’hui. Elle s'est alors formée à la déprogrammation biologique, à la kinésiologie intuitive et à la reprogrammation cellulaire. Autant d'outils qui lui permettent d’investiguer dans les trésors de notre inconscient pour y trouver les programmations "maladisantes".

Elle utilise, en outre,  les grands archétypes et symboles contenus dans le Tarot de Marseille, les mythes ou les films cultes pour redonner, telle Ariane, le fil conducteur de notre réseau intérieur en permettant de passer du projet-sens au ProjEssence.

Elle est l’auteur de "La dame de l’ombre" paru aux éditions Bénévent, "Le chemin du Mat par les neuf branches de l’Ennéagramme", "La clé des Mondes d’Elisa" et d’un tarot, "Le Tarot du Point Zéro" paru aux éditions OpointzerO. Elle anime des ateliers de tarot en France, en Belgique et en Suisse. Pour en savoir plus sur Nathalie Limauge, vous pouvez consulter les sites suivants :  http://www.roseor.net/ .  Son site "ami": l’encyclopédie de l’Ennéagramme.

Toutes les vidéos de Nathalie Limauge