baglis_09.jpg


Inscription BAGLIS TV

Support carte bancaire

Mot de passe oublié ?

Identifiant oublié ?

Connexion auto

 
   
Citation : < “Si nous et notre manière de faire sommes bons, tout ce que nous ferons rayonnera” Maître Eckhart >   
     
AccueilActualitésExposésReportagesEntretiensTables rondesToutes les vidéos

La magie sexuelle

Occultisme > Initiation
Par : Sarane Alexandrian -  Décembre 2008
La magie sexuelle
Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes usent de la magie sexuelle.
A travers l'emploi de talismans et de filtres d'amour, de rituels précis et de pratiques ascétiques, ils détournent en effet la sexualité de la procréation ou du plaisir en vue d'obtenir des pouvoirs spéciaux et d'agir sur la réalité : favoriser la vie amoureuse, vaincre l'impuissance, empêcher l'infidélité, se faire aimer de quelqu'un, ou encore trouver l'extase, se fondre dans le divin.

Sarane Alexandrian revient sur le sujet en nous expliquant comment elle fut utilisée par les autorités religieuses ou politiques, qu’elle était son importance au cours des différentes périodes de l'histoire.

Il poursuit en évoquant les grands théoriciens ou praticiens de la magie sexuelle que furent, entre autre, Julius Evola, Aleister Crowley, Pascal Beverly Randolph, Maria de Naglowska et Joséphin Péladan.

Les pouvoirs de la sexualité: affabulation ou réalité?  Réponse dans cet exposé de 66 minutes.



 

 

Toutes les vidéos de Sarane Alexandrian

Recherche

Vidéo gratuite

Hergé chez les initiés: la Réalisation du Moi

Contenu Nous Légal Aide